L’UNCL sera finalement présente à Montluçon…

En effet, suite à de récents échanges entre Fernand De Castro, président du GN Carpe et Christophe Courtois représentant de l’Union Nationale des Carpistes libres. La présence de l’UNCL au 13eme Forum International de la Carpe et du Silure a été confirmée. Nous vous donnons donc rendez-vous sur notre stand pour échanger et partager, en toute convivialité…

Stand UNCL à Montluçon


Un choix tardif…

L’UNCL, à un moment où la pêche en France est en pleine évolution réglementaire, a tout d’abord souhaité se concentrer sur ses objectifs: proposer et défendre certaines évolutions, afin de permettre plus de liberté dans notre loisir, mais aussi protéger notre domaine public et nos poissons. Au début du mois, elle rencontrait à ce sujet la FNPF et d’autres instances et autorités du domaine de la pêche.

Il y a encore quelques semaines, la représentation au salon, de L’UNCL n’avait pas été programmé en raison de nos actions prioritaires de négociation avec la FNPF. C’est suite à la demande de nombreux défenseurs du domaine public que nous avons sollicité une place au forum de Montluçon.

Cliché de Jérémy...

Cliché de Jérémy…

Il y a 3 semaines, suite à un échange entre les présidents, Christophe Courtois et Fernand De Castro, ce dernier, proposait une place à l’UNCL.
Il ne pouvait pas, par contre, garantir un emplacement central. Ce qui se comprend aussi tardivement, le salon étant complet.
Un certain nombre d’exposants ont alors spontanément proposé de laisser une place, voir la totalité de leur stand, afin que l’UNCL puisse présenter les projets et valeurs qu’elle défend au sein de ce forum européen. Un grand merci à eux.
Il y a moins d’une semaine, un désistement de derrière minute, à permis au GN Carpe, de réorganisé le plan du salon pour nous proposer un emplacement plus central et plus visible, une opportunité pour l’Union.

L'UNCL vous donne rendez-vous sur  le stand A32 (Hall A).

L’UNCL vous donne rendez-vous sur le stand A32 (Hall A).

…mais réfléchi

En effet, une opportunité tout d’abord d’échanger avec le Groupement Nationale Carpe autour d’intérêts communs comme la pêche de nuit et la création de CPS. Malgré des désaccords sur certains points et des objectifs différents, les deux entités peuvent travailler ensemble pour la promotion de notre loisir.
Une opportunité aussi de partager, avec les nombreux passionnés qui fréquentent le salon, les valeurs qui sont les nôtres.

Si vous souhaitez soutenir nos actions ou simplement vous informer ou échanger, nous vous invitons à venir nous rendre visite sur le stand A32 (Hall A). Vous pourrez ainsi découvrir nos travaux et projets mais aussi partager vos idées…

Nous espérons vous voir nombreux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s