8 commentaires sur “QUE FAIRE FACE AU TRAFIC DE CARPES

  1. comment être efficace je pense qu’il faudrait faire comme pour les chiens et chats une puce électronique serait la solution car comment savoir ou sont transféré les poissons les on dis ne sont pas des preuves

  2. Merci pour cette article qui pour moi la cause me tien à coeur! personellement je subis et vois des choses trés révoltante, le vol de carpe du domaine public pour attérir dans des flacs ou fisherie privé, en complicité avec la aappma local et certain de ces gardes pêche… que faire pour donner un grand coup de pied dans ce ni de mouche à merde! Car la c’est un scoop je pense! Ça recrute les pêcheurs amateur pour faire entré du poisson dans la flac privé en contre parti des quelque journée de pêche gratuite au détriment de la santé et du bienvêtre de nos poisson du domaine public, appeler le 17 je pense que ces la blague il ne rest que vous…

  3. Bravo les mecs;) si jpeu aidé j ai une équipe a mais coté.sa marche pas a la parole faut agir anglais hollandé allemand euh ne parle pas agisse et vole nos magnifique poisson j habite dans le 91 et y a 15ans nous fesion des descente sur les berges et forcé les mecs a remettre le poisson a l eau et si fallait allez etre violent on l été parlez ne serre a rien o n f gendarme son de méche ou san tape!!!sur certain secteur un orient 1995 96 97 ;);) ou j ai u de fort douttes des multiple va et vien personne ne voi rien bizare nan????(le der c plu chaud et tan mieux de tré bon garde son la)cela c calmé heureusement a orient.
    Pour vous dire que si vous voyées quelques chelou sur vos biefs faut agir direct!!!et pas attendre croyées moi vous perderez le cheptel de vos secteur tan qu’il enquête les poissons son dèjá anglaise hollandaise ect ou sur du privé donc agisée a plusieur franchement c mieux!!!!!et faite comprendre au personne que c pas un endroit pour eu!!!! Et si vous fête tousse sa en france croyais moi sa pourrai que marché les associations parle beaucoup et non pas l argent pour suivre tout se putain de traffic c impossible!!!!!!!!!nous qui aimons la nature et se poisson magic vive la carpe française et qu’el y reste!!!!!! Le trackeur 😉

  4. trop de trafic voir que certain personne vienne vider un canal pres de chez moi et les
    gendarme font rien le pire ces que cette personne peche dans le meme etang ou je
    vais et que le ne fait rien voir des gamin s amuser o triple pour pecher une
    carpe ou rien que l obligation du tapis de reception n pas respecter c normal
    le president ne veut pas bouger je ment branle des etang ces les qui nous a
    dit comment voulais vous faire quelque chose quand un responsable ne ve rien faire

  5. JE CONSTATE QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS OBSERVENT PAS MAL D’INFRACTION AI LIEU DE LE RACONTE SUR UN BLOG AGISSEZ VOUS MÊME PRENEZ LES n° DES VÉHICULES SI LES GENDARNES NE BOUGENT PAS? VOUS AVEZ UN SERVICE > LA POLICE DE L’ENVIRONNEMENT LA DIRECTION DES TERRITOIRES ONEMA. SINON LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE ÉCRIVEZ LUI.QUAND A TOTO PUISQU’IL CONNAIT LA PERSONNE QUI TRAFIQUE DÉNONCER LE A LA CATAC PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS PUIS QUE VOUS EN ÊTES TÉMOINS

Laisser un commentaire